Jeunesse_1

Service jeunesse & sport

Vos équipes de jeunes réunies autour d’activités ludiques et sportives

Divertissement
Sport & adresse
Camaraderie
À partir de 8 ans

Sport, adresse et astuce, c’est le cocktail prison island !

Cette animation est accessible à partir de 8 ans et invite à une course contre la montre dans un labyrinthe d’épreuves !

30 salles abritent 30 défis de toutes sortes, nécessitant la participation de tous les membres de l’équipe. Une équipe est composée de 3 à 5 joueurs. Chacun apporte ses compétences pour la réussite d’un objectif commun : faire le plus gros score possible dans le temps imparti.

Ici, c’est une équipe qui gagne, jamais un joueur tout seul.

Prison Island est une exclusivité en Nouvelle Aquitaine. L’animation peut accueillir plus de 100 joueurs à la fois et est ouverte toute l’année.

Encore de l’énergie ? encore des animations !

Laissez vos jeunes explorer le mini-golf fluorescent de 9 trous. C’est une expérience originale dans un milieu en lumière noire et une invitation à explorer une île déserte et les temples perdus jusqu’à un trésor pirate ! Ivazio Island dispose également de 10 pistes de bowling pouvant accueillir jusqu’à 80 joueurs de tous âges. Ils peuvent même choisir leur mode de jeu ou leurs avatars numériques sur les tablettes connectées.

Enfin une petite faim ?

Après des heures de course à travers les animations, les joueurs ont peut-être soif. Profitez de notre espace restauration pour déguster un rafraîchissement ou un goûter sur-mesure.

Tarifs de groupes Prison Island

Vous pouvez bénéficier de remises pour tout achat d’entrées à partir de 10 participants.

Nombre de participantsPrison Island
Niveau remise
10-1910%
20-2912%
30-4915%
50-10020%
101-50025%
500+30%

Accompagnateurs

Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte pour entrer dans l’établissement et rester sous la surveillance de leurs accompagnateurs, y compris dans le Prison Island.

Contactez -nous pour bénéficier
d’une offre sur-mesure !

Formulaire Service Jeunesse
Politique de confidentialité